Le PSG souhaite prolonger Hakimi jusqu’en 2028 ou 2029. Le Real Madrid s’intéresse au défenseur

Achraf Hakimi Nouvelles

Le PSG vise à signer un nouveau contrat avec le talentueux défenseur Achraf Hakimi. Les Parisiens travaillent actuellement activement à la prolongation de l’accord avec l’international marocain de 25 ans jusqu’en 2028 ou 2029, afin de renforcer durablement sa présence dans l’équipe. Malgré l’intérêt du Real Madrid, Hakimi n’a pas encore l’intention de quitter le PSG. Son contrat actuel expire en juin 2026 et le club entend assurer sa stabilité et son importance au sein de l’équipe pour assurer le succès et la réussite des saisons à venir.

Le PSG envisage de prolonger le contrat avec Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, talentueux défenseur, est actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026. Cependant, malgré cela, son ancien club, le Real Madrid, a récemment suscité un intérêt. Sans aucun doute, un tel intérêt de la part de l’un des clubs les plus prestigieux du monde du football peut être tentant pour n’importe quel joueur.

Le PSG envisage de signer un nouveau contrat avec Achraf Hakimi

Cependant, Hakimi, démontrant son dévouement et sa loyauté envers le PSG, a exprimé sa ferme intention de rester dans l’équipe. Il comprend parfaitement l’importance et le potentiel du club parisien, ainsi que la volonté du club de réussir sur la scène internationale.

Faire signer à Hakimi un nouveau contrat, proposé jusqu’en 2028 ou 2029, serait une confirmation claire de son engagement envers le PSG. Cela démontre également l’ambition et la détermination du club à retenir sur le long terme l’un de ses défenseurs les plus talentueux et les plus prometteurs.

Oui, c'est un joueur important pour l'équipe et le garder contribuera au succès.
100%
Non, l'équipe doit considérer d'autres options et opportunités sur le marché des transferts.
0%
Voted: 1

Notez cet article
Achraf Hakimi
Ajouter un commentaire